Adhérez à l'association de soutien à la Maison de Paille!

Publié le par strawdlabale

Entre morosité et asseptisation, réglementarisme et conformisme, cynisme et fatalité, catastrophisme et indifférence, le chantier d'autoconstruction de la maison de paille a ouvert une brèche dans la réalité ronronnante de la bourgade lausannoise. Nombreuses sont les forces ternes de la grisaille qui tentent de nous museler, nous dénigrer, nous faire disparaître, pour continuer à gérer le désastre à leur guise, mais surtout à leur profit.

Depuis septembre 2007, un comité de soutien s'est formé pour intervenir en faveur de l'expérience d'autoconstruction en paille à l'avenue César-Roux. En novembre, nous nous sommes constitué en association à laquelle tout personne qui adhère à notre démarche est bienvenue. L'incendie ne signifie pas que notre soutien se termine, au contraire. C'est face à l'adversité que la solidarité doit encore plus se manifester!

La cotisation annuelle est de CHF 50.- à verser sur le CCP 17 - 56 80 16 – 9, à Lausanne (depuis l'étranger, No IBAN: CH 04 0900 0000 1756 8016 9, code BIC de Postfinance POFICHBEXXX).  On peut trouver des bulletins de versement au P'tit Bar, près du pont Bessières et au magasin Arthénia, rue Près-du-Marché.En ces périodes difficiles, tout don est naturellement très apprécié. Le comité se réunit environ tous les 15 jours. N'hésitez pas à nous contacter à autoclausanne(at)no-log.org pour savoir la prochaine date de réunion.


undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article